Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

C'est la reprise pour l'équipe région !

Elles étaient 9 filles, dont 2 U18, hier soir pour la reprise de l'entraînement des Séniors Filles 1, avec une nouvelle tête en la personne de Marie Nadar qui arrive du club ardéchois de St Péray. Ses qualités athlétiques et de meneuse de jeu, alliées à son envie de réussir sous ses nouvelles couleurs, seront un plus indéniable pour l'équipe phare du Basket Club de Montélier.

Mais le groupe, sous la houlette de leur nouveau coach Eric Dagnac, était encore incomplet puisque 4 filles étaient encore en vacances en cette période estivale.

L'entraînement s'est parfaitement déroulé et les exercices divers et très variés, exécutés sur un rythme très soutenu, a permis au coach de se faire une première idée sur l'état de forme de ses troupes.

Les dirigeants du BCM remercient vivement nos amis et voisins du club de l'UGAP Bourg-de-Péage pour la mise à disposition de leur salle Champagnat afin que différentes équipes du BCM puisse s'entraîner normalement dans l'attente de la fin des travaux du gymnase de la Pimpie de Montélier. 

Ces remerciements sont aussi à adresser au Club de Châteauneuf-sur-Isère qui permettra aux Séniors Filles 1 du BCM de s'entraîner vendredi soir prochain.

Dans cet article