Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du week-end du 12 et 13 octobre

Samedi, la seule victoire est à mettre à l'actif des U13 Filles qui maintiennent le cap et restent invaincues après cette 3ème victoire consécutive contre Roiffieux.

Elles demeurent à la 1ère place de leur poule "Elite". Les U18 Filles qui menaient de 11 points à la mi-temps ont déjoué en 2ème période et ont dû laissé la victoire aux visiteuses de Pierrelatte pour 3 petits points. C'est par le même écart que les U15 Filles ont été défaites à Mercurol Chanos Curson. Les U20 Garçons ont été battu dans le derby contre Valence Bourg Basket après 2 prolongations à l'issue d'un match très serré qui bascula du côté visiteur. Pour les U15 Garçons, la large défaite subie à St Péray, après une 2ème mi-temps catastrophique, prouve que l'équipe est perfectible et qu'il reste une marge de progression importante pour arriver à tenir tout un match.

Dimanche, les Séniors Garçons n'ont pas réussi à remonter l'écart subi lors du 1er quart-temps malgré une très bonne fin de rencontre. Ils terminent à 6 points de l'Ugap Bourg de Péage 3 et subissent leur 1ère défaite de la saison. Juste après, les Séniors Filles 2 du BCM n'ont eu que leur courage à opposer au leader de la poule l'Ugap Bourg de Péage 1. Les visiteuses, équipe composée de joueuses ayant pratiquement toutes joué au niveau régional, n'ont laissé aucune chance aux montéliennes.

Pour clore ce difficile week-end en terme de résultats pour les couleurs du BCM, la 2ème bonne nouvelle est venue des Séniors Filles 1 qui ont ramené une précieuse victoire de leur déplacement en Isère à Saint-Victor-de-Cessieu. Si tout ne fut pas parfait, l'adresse extérieure, avec 8 paniers bonifiés, a permis de renouer avec le succès et redonne un bon coup de fouet au moral de toute l'équipe juste avant une trêve de 4 semaines puisque la prochaine rencontre aura lieu à domicile contre les iséroises d'Artas le dimanche 10 novembre.

Les résultats :

samedi 12 Octobre 2019 :

  • U13 Filles ont gagné 49 à 34 contre Roiffieux
  • U18 Filles ont perdu 59 à 56 Pierrelatte
  • U20 Garçons ont perdu 85 à 76 après 2 prolongations contre Valence Bourg Basket
  • U15 Filles ont perdu 65 à 62 à Mercurol Chanos Curson 2 
  • U15 Garçons  ont perdu 80 à 47 à Saint Péray


dimanche 13 Octobre 2019 :

  • Séniors Garçons ont perdu 52 à 46 contre Bourg de Péage Ugap 3
  • Séniors Filles 2 ont perdu 74 à 20 contre Bourg de Péage Ugap 1
  • Séniors Filles 1 ont gagné 47 à 44 en région à Saint Victor de Cessieu