Résultats du Week-End : de lourdes défaites et une victoire
U13F : Une deuxième mi-temps compliquée.
Les U13 filles ont disputé un match intense, avec une première mi-temps serrée où les deux équipes ont terminées sur le score de 17-18. Cependant, le 3ème quart-temps s'est avéré difficile : seulement 3 points de marqués pour 20 encaissés. Le dernier quart temps n'a rien changé et le match s'est terminé sur le score de 29-53.
U15M : Un dernier match de brassage déséquilibré.
Les U15 garçons du BCM ont fait face à un défi trop important contre Crest, s'inclinant avec un écart de 60 points (78 à 18). L'opposition a été marquée par une différence de niveau notable, attribuée en partie à la prépondérance de joueurs de deuxième année au sein de l'équipe de Crest et à un différenciel de gabarit évident. Cependant, il est essentiel de rappeler que ce match de brassage vise à placer les équipes dans des groupes adaptés à leur niveau pour la prochaine phase de la compétition, qui débutera le week-end du 11 novembre.
U20M : Lourde défaite à Montélimar...
Les U20 garçons ont fait face une solide opposition ce week-end, se mesurant à l'équipe de Montélimar. Malgré leurs efforts, nos jeunes n'ont pu éviter une lourde défaite 84-46. Point positif de la journée, la performance d'Ylan, qui a contribué de manière significative en inscrivant un total de 16 points.
Séniors Garçons : Un match très indécis !
Les Séniors Garçons ont dû s'employer pour ramener la victoire de Saint-Paul-Trois-Châteaux avec neuf égalités qui ont maintenu les spectateurs en haleine. Les deux équipes se sont livrées une lutte féroce, chacune cherchant à prendre l'avantage. Avantage qu'elles ont chacune eu beaucoup de mal à conserver. Chaque équipe n'ayant pas réussi à conserver l'avantage plus de 6 minutes ! Julien, Kévin et Gauthier ont été les piliers de l'équipe en attaque ce week-end inscrivant respectivement 25, 15 et 14 points. L'équipe conserve la première place de la poule grâce à cette victoire 58-70.
Séniors Filles : Un premier quart temps décisif...
Les Séniors Filles ont connu un début de match difficile contre l'Entente Crussol, s'inclinant 25 à 2 dans le premier quart-temps. Cependant, elles ont rapidement relevé la tête, montrant une résilience impressionnante lors du deuxième quart-temps, limitant ainsi l'aggravation de l'écart. La deuxième mi-temps a vu nos joueuses s'affirmer davantage, avec notamment 12 points d'Eloïse (sur l'ensemble du match), la remportant 14 à 21 et réduisant ainsi l'écart à moins de 20 points. L'écart accumulé au premier quart-temps s'est avéré trop important, se traduisant par une défaite au score final de 51-33.
Pas de match la semaine prochaine, rendez-vous le week end du 28 Octobre pour le tour préliminaire de coupe pour nos Séniors Garçons !