Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Basket Club Montélier

Performance, confirmation et déception pour ce dernier week-end du BCM

Voici les résultats du BCM pour le week-end du samedi 20 Novembre et du dimanche 21 Novembre 2021 :

samedi 20 Novembre 2021 :

* U11 Mixtes ont perdu 66 à 30 contre Pierrelatte en championnat
* U17 Garçons ont gagné 44 à 43 contre Vanau Sports en championnat D2
* Séniors garçons ont gagné 81 à 36 contre Chantemerle les Blés 2 en championnat DM 4
* U18 Filles ont perdu 102 à 24 à Génissieux Romans en championnat D2
* Séniors filles ont perdu 60 à 35 contre Pierrelatte en championnat Pré-Régional
 

dimanche 21Novembre 2021 :


* U15 Filles ont gagné 72 à 50 à Saulce en championnat D1

Fortunes diverses pour les équipes du BCM ce week-end mais bilan équilibré avec 3 victoires et 3 défaites.
Samedi en début d'après-midi les U11 mixtes ont montré de bien belles choses, et malgré la perte du match face à Pierrelatte, le résultat n'ayant pas d'importance à ce niveau là, les jeunes pousses du club ont essayé de mettre en application ce qu'ils apprennent à l'entraînement sous la houlette de leur coach Yoann.
Les U17 garçons l'ont emporté sur le fil contre les ardéchois de Vanau Sports. Ils n'ont rien lâché durant toute la rencontre et le "mano à mano" entre les 2 équipes a tourné à l'avantage des montéliens pour un seul petit point, suffisant à leur bonheur.
Les séniors garçons n'ont laissé aucune chance aux visiteurs de Chantemerle les Blés 2. Leur large victoire leur permet non seulement de regagner le haut du classement mais aussi de remettre leur goal average positif.
Les U18 filles, en déplacement à Génissieux Romans, n'ont pas pesé bien lourd contre leur hôte du jour. Handicapées par un banc un peu court et des blessures, elles n'ont eu que leur courage à opposer aux locales qui n'ont rien à faire à ce niveau là tant l'écart est important entre cette équipe et le reste de la poule.
Les séniors filles, invaincues en championnat avant ce match de samedi soir, n'ont tenu qu'une mi-temps face à Pierralatte. Elles ont lâché prise en 2ème mi-temps et la victoire des visiteuses est sans discussion possible.
Dimanche matin, les U15 filles ont réussi une performance de tout premier ordre en l'emportant chez une des favorites de la poule en l’occurrence les U15 filles de Saulce. Les filles du coach Eric Dagnac, ont réalisé un très gros match et ont montré une fois de plus qu'on pourrait compter sur elles cette année.
Pour terminer le week-end tous les bénévoles du club ont participé par un temps clément à la vente du boudin lors de la fête villageoise de la Sainte Catherine.

Statistiques du club

144

Adhérents

10

Équipes

65

Matchs joués