Un beau plateau à domicile mais des résultats décevants
Bilan négatif en terme de résultats pour les équipes du BCM ce week-end avec 7 défaites pour 4 victoires seulement. Mais on retiendra l'organisation du 3ème plateau U11 féminin de la saison au gymnase de la Pimpie. Un plateau qui s'est bien déroulé (voir illustration).
Parmi les victoires, les U18 Filles 2 et les U15 Filles, toujours invaincues en championnat, restent en tête de leur poule. Mais pour les U15 Filles, la 1ère place et la montée en championnat " Elite" pour la 2ème phase se jouera dimanche prochain contre Die, autre équipe encore invaincue de leur poule.
La très bonne nouvelle est venue des Séniors Filles 1 en championnat régional, qui sont revenues de leur lointain déplacement à Rumilly (Haute-Savoie) avec une très belle victoire sur le score de 86 à 79. Un score inhabituel pour cette équipe, dû à un match débridé où les attaques ont pris le dessus sur les défenses. Les filles ont joué un match plein qui restera un match référence et abouti face à une équipe de Rumilly qui ne mérite pas son classement actuel tant elle fut joueuse et avec une animation offensive de qualité. Un très bon match qui tombe à pique pour les montéliennes avant de recevoir le second de la poule, l'entente Epinouze-Hauterives, dimanche prochain au gymnase de la Pimpie.